Ode to Chan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Cherokee: the video, it's there!

4 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Cherokee: the video, it's there! - Page 2 Empty Re: Cherokee: the video, it's there!

Post  Nicolaoua Wed 19 Sep - 14:25

The eagle scream is so kitsch that it becomes cool.
Nicolaoua
Nicolaoua
Admin

Messages : 2622
Thanks : 19
Date d'inscription : 2011-10-03

https://www.facebook.com/Ode-to-Chan-the-Cat-Power-forum-5496916

Back to top Go down

Cherokee: the video, it's there! - Page 2 Empty Re: Cherokee: the video, it's there!

Post  Nathynat Sat 22 Sep - 14:32

Après avoir vu la vidéo les 2 premières fois je dois avouer que j'étais complètement perdue, "Mais qu'est qu'elle nous fait?". Le pistolet en plastique, sauter dans le fossé alors que les voitures sont juste à côté d'elle pour que finalement le gars arrive tout sourire, la fin et je me disais "Il manque plus que le feu de camp, la guitare, les chamallows et le kitch est complet!". Des images du teaser qu'on ne retrouve pas dans le clip. Décidement incomplet!
Alors je me suis donnée quelques jours, "Ruin" m'avait aussi destabilisée pour me rendre compte qu'elle ne quittait plus ma tête, un sourire aux lèvres à chaque écoute.
Et bien pareil! La Dame a réussi là un joli clip, plein de subtilités comme l'a remarqué Sab. Une nouvelle Cat encore différente des précédentes mais toujours plus étonnante! J'adore!
Nathynat
Nathynat

Messages : 60
Thanks : 0
Date d'inscription : 2012-06-09

Back to top Go down

Cherokee: the video, it's there! - Page 2 Empty Re: Cherokee: the video, it's there!

Post  Sab Sat 22 Sep - 15:58

Nathynat wrote:Après avoir vu la vidéo les 2 premières fois je dois avouer que j'étais complètement perdue, "Mais qu'est qu'elle nous fait?". Le pistolet en plastique, sauter dans le fossé alors que les voitures sont juste à côté d'elle pour que finalement le gars arrive tout sourire, la fin et je me disais "Il manque plus que le feu de camp, la guitare, les chamallows et le kitch est complet!". Des images du teaser qu'on ne retrouve pas dans le clip. Décidement incomplet!
Alors je me suis donnée quelques jours, "Ruin" m'avait aussi destabilisée pour me rendre compte qu'elle ne quittait plus ma tête, un sourire aux lèvres à chaque écoute.
Et bien pareil! La Dame a réussi là un joli clip, plein de subtilités comme l'a remarqué Sab. Une nouvelle Cat encore différente des précédentes mais toujours plus étonnante! J'adore!

Tu décris parfaitement ce que j'ai ressenti!

Bon maintenant, on sait qu'elle devrait sortir plusieurs clips et que ces clips mis bout à bout devraient raconter une histoire (hormis son tweet, j'ai lu je-ne-sais plus où que c'était son intention, il faut que je remette la main sur cet article). Voilà probablement pourquoi on ne saisit pas tout...Ca doit être plus clair dans sa tête...ou pas! Laughing
Sab
Sab

Messages : 646
Thanks : 0
Date d'inscription : 2012-02-08
Localisation : Genève

Back to top Go down

Cherokee: the video, it's there! - Page 2 Empty Re: Cherokee: the video, it's there!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum