European Tour canceled and probably rescheduled for early 2013
+6
Val
tumbleweed
Chan Fender
Cokelike
Sab
Nicolaoua
10 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: European Tour canceled and probably rescheduled for early 2013
Je suis tombé sur ce message, donc bien qu'annoncée repoussée, on se dirige bel et bien vers une annulation pure et simple avec remboursement des billets...
edit: j'ai eu confirmation: remboursement des billets.
edit: j'ai eu confirmation: remboursement des billets.
Last edited by Nicolaoua on Tue 6 Nov - 17:05; edited 1 time in total
Negative
Probably no more Mohawk hairdo for the European tour in 2013
No light show
No show in 2012
Positive
Probably no more Mohawk hairdo for the european tour in 2013
No light show=more intimacy
A 100% fit Cat Power
A longer show?
Sab- Messages : 646
Je suis en train de passer par toutes les étapes du deuil mais dans le désordre...
Nicolaoua wrote:
Je suis en train de passer par toutes les étapes du deuil mais dans le désordre...
Je suis dégoûtée...même si c'est la solution la plus sage, on est d'accord. Ca m'a minée. Ca passera.
Sab wrote:Nicolaoua wrote:
Je suis dégoûtée...même si c'est la solution la plus sage, on est d'accord. Ca m'a minée. Ca passera.
Pareil, je ne m'y fais pas, même si l'annonce s'est faite progressivement.
J'espère que les prochaines dates proposées vont nous convenir, j'ai peur d'avoir des empêchements ou je ne sais quoi. Alors que jusqu'à hier c'était nickel, j'enchainais trois shows dans trois pays différents, pouvais pas espérer mieux.
Chan Fender- Messages : 71
kakismash wrote:
Pareil, je ne m'y fais pas, même si l'annonce s'est faite progressivement.
J'espère que les prochaines dates proposées vont nous convenir, j'ai peur d'avoir des empêchements ou je ne sais quoi. Alors que jusqu'à hier c'était nickel, j'enchainais trois shows dans trois pays différents, pouvais pas espérer mieux.
Je crois que c'est un peu ce qu'on se dit tous. Aucune idée de l'endroit où je serais dans 3 mois (ou 2, soyons optimistes!)
Tu avais des billets pour quels concerts? Paris et ?
J'allais à Hambourg, Paris puis Bruxelles. Quoi de mieux que le tourisme allié à la musique et qui plus est Cat Power...Et toi tu allais où? tu es de quelle région?
kakismash wrote:J'allais à Hambourg, Paris puis Bruxelles. Quoi de mieux que le tourisme allié à la musique et qui plus est Cat Power...Et toi tu allais où? tu es de quelle région?
C'était Paris et Bruxelles et je suis basé à Lille. Si Londres ne coutait pas aussi cher, je me serais bien laissé tenter mais ce ne serait pas raisonnable, n'est pas?
kakismash wrote:J'allais à Hambourg, Paris puis Bruxelles. Quoi de mieux que le tourisme allié à la musique et qui plus est Cat Power...
Raaaaaah, c'est dur. Ce qui m'inquiète un peu c'est le remboursement. J'ai comme l'impression que les concerts ne vont pas avoir lieu début 2013 sinon pourquoi rembourser si c'est repoussé?
J'ai annulé la nuit d'hôtel à Zurich tout à l'heure, sans frais heureusement, mais la mort dans l'âme.
Sab wrote:kakismash wrote:J'allais à Hambourg, Paris puis Bruxelles. Quoi de mieux que le tourisme allié à la musique et qui plus est Cat Power...
Raaaaaah, c'est dur. Ce qui m'inquiète un peu c'est le remboursement. J'ai comme l'impression que les concerts ne vont pas avoir lieu début 2013 sinon pourquoi rembourser si c'est repoussé?
Je me suis posé la même question et je pense que si la tournée reprendra bien au début de 2013, rien ne garantit que les salles qui avaient été sélectionnées soient à nouveau toutes disponibles à ce moment là. Il est probablement plus simple de repartir de zéro en regardant les salles disponibles que d'essayer de compléter un puzzle avec des pièces qui ne correspondent plus.
Nicolaoua wrote:Sab wrote:kakismash wrote:J'allais à Hambourg, Paris puis Bruxelles. Quoi de mieux que le tourisme allié à la musique et qui plus est Cat Power...
Je me suis posé la même question et je pense que si la tournée reprendra bien au début de 2013, rien ne garantit que les salles qui avaient été sélectionnées soient à nouveau toutes disponibles à ce moment là. Il est probablement plus simple de repartir de zéro en regardant les salles disponibles que d'essayer de compléter un puzzle avec des pièces qui ne correspondent plus.
J'espère que tu as raison. J'espère aussi que cela permettra d'avoir plus de dates. Plus de villes en France et en Suisse par ex!
Nicolaoua wrote:kakismash wrote:J'allais à Hambourg, Paris puis Bruxelles. Quoi de mieux que le tourisme allié à la musique et qui plus est Cat Power...Et toi tu allais où? tu es de quelle région?
C'était Paris et Bruxelles et je suis basé à Lille. Si Londres ne coutait pas aussi cher, je me serais bien laissé tenter mais ce ne serait pas raisonnable, n'est pas?
Est ce que la raison a lieu d'être quand on peut écouter en direct live la voix de Chan?
(Maintenant que les frais d'hôtels et transports ont été payés oui!)
J'avais pensé aussi à Londres mais ça tombait en pleine semaine donc j'ai opté pour Hambourg un samedi.
Ça paraît plus simple effectivement de repartir à zéro mais les salles réservées ont dèjà facturé des acomptes, un report d'acompte c'est mieux que des frais d'annulation, et comme elle a mentionné de soucis financiers.... Je pense plutôt que ce sera reporté sur mai-juin. Ça va être long d'attendre ces nouvelles dates !
Val- Messages : 61
Val wrote:Ça paraît plus simple effectivement de repartir à zéro mais les salles réservées ont dèjà facturé des acomptes, un report d'acompte c'est mieux que des frais d'annulation, et comme elle a mentionné de soucis financiers.... Je pense plutôt que ce sera reporté sur mai-juin. Ça va être long d'attendre ces nouvelles dates !
Pour moi "early next year" ça veut dire Avril dernier carat. Après c'est déjà le milieu de l'année. Je sens bien que je sonne comme quelqu'un qui est en train de faire de la pensée positive mais il en faut un peu!
On a side note, i notice that the Philadelphia concert that was already postponed to the end of january disappeared completely from the schedule on Cat Power's official web site.
bUMMER cHAN......real bummer baby....but hey, keep on keepin' on.....we all LOVE you !!!!!!
changeling- Messages : 137
Digitick vient de me re-créditer la place sur mon compte. ça n'a pas trainé. même pas besoin de réclamer. Nickel !
Val- Messages : 61
Cokelike wrote:Nicolaoua wrote:The most shocking thing is that Chan didn't write this statement with Caps Lock .
Was going to wait to say this. Haha.
You know something is wrong when she turns off caps lock...
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Similar topics
» European Tour !!!!
» Cat Power T-Shirts
» 2017 Tour dates
» SUN TOUR: Speculation + Current News
» SOLO TOUR: News and Speculation
» Cat Power T-Shirts
» 2017 Tour dates
» SUN TOUR: Speculation + Current News
» SOLO TOUR: News and Speculation
Page 3 of 3