Another long awaited album finally arrives: Fiona Apple is back!
3 posters
Page 1 of 1
Another long awaited album finally arrives: Fiona Apple is back!
If Monday might provide many interesting news about Cat Power, another event will occur: Fiona Apple's new album will finally be released.
It should help us to wait until september with good music!
Are you waiting for this record too?
Re: Another long awaited album finally arrives: Fiona Apple is back!
Oh yeaaah!
Je suis Fiona Apple depuis ses débuts avec Tidal qui est un album culte pour moi, j'avais apprécié When the Pawn... et complètement décroché avec Extraordinary Machine qui ne m'avait pas du tout séduite à l'époque, mais que j'essaye d'apprivoiser depuis qqes semaines.
Every single night premier titre issu de ce nouvel album me réjouit et j'ai hâte de découvrir les autres titres que j'ai survolés puisqu'on peut déjà les écouter là:
http://www.npr.org/2012/06/10/154422085/first-listen-fiona-apple-the-idler-wheel
Quant au premier clip le voici :
Elle a une voix incroyablement touchante...
Je suis Fiona Apple depuis ses débuts avec Tidal qui est un album culte pour moi, j'avais apprécié When the Pawn... et complètement décroché avec Extraordinary Machine qui ne m'avait pas du tout séduite à l'époque, mais que j'essaye d'apprivoiser depuis qqes semaines.
Every single night premier titre issu de ce nouvel album me réjouit et j'ai hâte de découvrir les autres titres que j'ai survolés puisqu'on peut déjà les écouter là:
http://www.npr.org/2012/06/10/154422085/first-listen-fiona-apple-the-idler-wheel
Quant au premier clip le voici :
Elle a une voix incroyablement touchante...
Sab- Messages : 646
Sab wrote:Oh yeaaah!et complètement décroché avec Extraordinary Machine qui ne m'avait pas du tout séduite à l'époque
Tu connais la première version produite par Jon Brion, qui avait leaké sur internet?
Nicolaoua wrote:Sab wrote:Oh yeaaah!et complètement décroché avec Extraordinary Machine qui ne m'avait pas du tout séduite à l'époque
Tu connais la première version produite par Jon Brion, qui avait leaké sur internet?
Non, elle est meilleure?
Sab wrote:Nicolaoua wrote:Sab wrote:Oh yeaaah!et complètement décroché avec Extraordinary Machine qui ne m'avait pas du tout séduite à l'époque
Non, elle est meilleure?
Différente en tout cas, avec des arrangements de cordes qui apportent une ambiance plus inquiétante sur certains titres.
Bon, il va falloir que je fasse quelque chose pour toi...
Nicolaoua wrote:Sab wrote:Nicolaoua wrote:Sab wrote:Oh yeaaah!et complètement décroché avec Extraordinary Machine qui ne m'avait pas du tout séduite à l'époque
Non, elle est meilleure?
Différente en tout cas, avec des arrangements de cordes qui apportent une ambiance plus inquiétante sur certains titres.
Bon, il va falloir que je fasse quelque chose pour toi...
Mon sauveur!
Fiona Apple
Havent listened to Fiona Apple in a long time, but I like her music. I thought what she said here was so right on:
Cokelike- Messages : 3538
Similar topics
» Cat Power singing a christmas song for an Apple commercial?
» 11/9/03 - Long Beach, CA, "All Tomorrow's Parties Festival"
» You Are Free - 2003
» Cat Power and Riff Raff working together for a Cartoon soundtrack?
» Bowie is Back!
» 11/9/03 - Long Beach, CA, "All Tomorrow's Parties Festival"
» You Are Free - 2003
» Cat Power and Riff Raff working together for a Cartoon soundtrack?
» Bowie is Back!
Page 1 of 1