Ode to Chan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Cat Power, Genève - Victoria Hall, 07/02/12

2 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Cat Power, Genève - Victoria Hall, 07/02/12 - Page 2 Empty Re: Cat Power, Genève - Victoria Hall, 07/02/12

Post  Sab Tue 14 Feb - 18:52

Je suppose que cette fragilité, cette sensibilité qu'elle dégage peut toucher autant qu'elle peut agacer visiblement. ...agacer ou déstabiliser...

Comme toi, j'apprécie ce côté humain, ses shows sont vivants, ils te prennent au tripes! Elle me touche, elle transmet tellement de sentiments en 2h! J'ai rarement eu l'occasion de ressentir ça durant un concert...

Elle a des faiblesses comme chacun d'entre nous. Elle nous laisse entrevoir ses failles et bien moi ça me touche bcp plus qu'un concert parfaitement huilé. Je fais une petite digression, mais il y a qqes années, Keren Ann a joué au Paléofestival de Nyon. Le son était pourrave, elle entendait les commentaires du public, elle s'est arrêtée plusieurs fois, s'excusant de ne pas réussir à jouer correctement. Elle a quitté la scène 3x et est revenue après moult encouragements du public. Je ne suis pas une fan absolue de Keren Ann, j'aime bien, sans plus, mais ce jour-là, elle m'a touché. C'est un excellent souvenir de concert. A contrario, j'ai vu Alanis Morisette la même année, elle a chanté sans ciller, pour la camera présente ce jour-là, le minimum syndical, c'était terrible.

Bref, comme dirait l'autre, tt ça pour dire que l'émotion que transmet l'artiste est quand même super importante pour moi.
Sab
Sab

Messages : 646
Thanks : 0
Date d'inscription : 2012-02-08
Localisation : Genève

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum